miércoles, octubre 15, 2008

¿Qu'est-ce que tu crées?

¿Qu'il m'a dit menteur, mais il est celui-là qu'il d'abord lui ment à un? Parce que la vérité ne peut être dite ou livrée lorsque il ne s'a pas, lorsque il ne se connaît il pas… Semble que de entre les trois il est difficile trouver au pire de tous, mais il est pire voir que tu uses à tous les deux pour tes jeux.

Cela n'est pas juste, ¿le savantes? Il peut qu'il et je ne nous comprenions pas nous ne voulions le faire… Mais il n'est pas juste que tu sois en train de jouer avec tous les deux pour voir qu'il se tue par tu. Si autant recherches l'amour… tu Ne fasses pas ces jeux, ces taches que tu auras à ta vie et dedans de ta âme…

Par ma part je te maintiens déjà comme une amitié plus… Simplement, tu ne me parles pas à tout cas… je Préfère t'avoir loin de ma vie et de ma personne parce que quelqu'un ainsi… il Ainsi est exactement ce qui je ne souhaite pas avoir près moi. Fais ce qui tu souhaites de tu même… Mais par faveur, señorita, tu ne me mettes pas à tes jeux. Je préfère être seulement, que mal accompagné

* * * * *

Me quedó chingón no? Otro dia les diré que significa!

PD. No intenten traducirlo en internet... No quedara como debe ^^

No hay comentarios.: